: Note de François Tanguy
Le désaccord est la cédille qu’il y a entre ce que l’on ne sait pas dire de ce qu’on est en train de faire, et en quoi ce faire va rencontrer cet autre faire à la venue.
Une évolution, description dans le temps du partage des eaux et des forêts, les travaux et les jours, Frantz, Robert, et ce nous du moment
réminiscences de « ressouvenir en avant » selon Sören sans doute avec Ludwig
corps à corps, corps de mots, de gestes et maux des corps, à prononcer en cas de figures
Schaffeln-pelleter-épilepsie-chuter-rebond-l’idiot à la veilleuse
les moyens sans fin, en répétant sont les sans fin des recommencements en siècles et mouvements, parfois en silence.
Onzième c’est entre dix et douze. C’est un milieu-un mitoyen-un méridien, le nombre d’un quatuor entendu en clairière avec Klaus dans les champs où sont les herbes et les grillons
parler ou ne pas parler et se promener en compagnie des créatures
« conversation sur la montagne » Paul, Scardanelli, Gherasim, Gilles
l’entretien de cette conversation.
théâtre tente de dire l’endroit d’où l’on regarde, le lieu d’où l’on regarde et c’est, à prononcer, encore ce ressaisissement d’alerte, amitié et respect.
François Tanguy
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