theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Dalia Bonnet

Dalia Bonnet

France

Présentation

De 2001 à 2003 Dalia BONNET suit une formation de danse, de musique et de clown au Centre des Arts Vivants de Paris. Entre 2004 et 2008, elle suit consécutivement les cours d’art dramatique de Coté Cour et de Eva St Paul.

En 2008 Audrey Estrougo, réalisatrice de «Toi, moi, les autres» et de «Regarde moi», l’engage en tant que comédienne dans la pièce «Les 4 jumelles» de Copi. En 2009, «C’est pour qui ? C’est pour quoi ?», une pièce qu’elle co-écrit, joue et met en scène, est sélectionnée par le Festival du rire de Saint Gervais et le Festival Jeunes Talents du théâtre de l’Aktéon à Paris. En juillet 2010, elle joue le rôle de Rose dans «Une envie de tuer sur le bout de langue» de Xavier Durringer soutenue par l’ADAMI au Festival d’Avignon OFF.

En plus de «l’Atelier», elle met en scène la pièce «Une liaison pornographique» de Philippe Blasband au théâtre Le Funambule à Paris jusqu’au 26 février 2013.

Aujourd'hui, Dalia joue dans "Et pendant ce temps Simone veille" écrit par Trinidad et mis en scène par Gil Galliot à la COMEDIE BASTILLE.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.