theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « La Vie rêvée des Andes »

La Vie rêvée des Andes

+ d'infos sur le texte de Aurélien Saget
mise en scène Alexandre Foulon

: Présentation

Un voyage à l’autre bout du monde, en seulement 1h10 ? C’est le pari d’Aurélien Saget et d’Alexandre Foulon grâce au spectacle « La vie rêvée des Andes » ! Inspiré de ses carnets de voyage, ce spectacle seul-en-scène retrace les aventures d’Aurélien, parti au Chili sur les traces d’un français légendaire qui serait devenu le roi des Indiens de Patagonie il y a 150 ans. Dans une véritable performance, le comédien y interprète avec humour et sensibilité une dizaine de personnages hauts en couleur, qui nous transportent en plein cœur de l’Amérique Latine d’aujourd’hui. Un spectacle à découvrir seul, entre amis ou en famille jusqu’au 19 janvier 2017 !


Embarquez pour le Chili !


Sur les traces d’une légende chilienne, Aurélien s’embarque pour le bout du monde. Selon cette légende, un jeune français (Orélie-Antoine de Tounens) est devenu roi de Patagonie il y a 150 ans. Voici l’histoire que le comédien tente de raconter en jouant, seul sur scène, différents personnages d’une troupe de théâtre typique du Chili. De Santiago à Talca, entre coutumes locales et gastronomie, fêtes nationales et rencontres amoureuses, Aurélien découvre le Chili de l’intérieur et nous embarque avec lui.
Une véritable performance qu’Aurélien Saget interprète avec humour et sensibilité, pour retracer sa vie rêvée des Andes. Un spectacle débordant d’énergie à voir en famille, à deux, seul ou entres amis qui transportera la salle sur un nouveau continent, le temps d’une représentation…
La pièce est une création de et par Aurélien Saget, comédien et auteur, mise en scène par Alexandre Foulon, dans le cadre de l’association La Servante.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.