theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Adultères »

Adultères

+ d'infos sur le texte de Woody Allen traduit par Jean-Pierre Richard
mise en scène Pierre Matras

: Présentation

Selon Woody Allen, « La vie n’imite pas l’Art, elle imite la mauvaise télévision ! »


Est-ce possible ? Fort de ce point de vue décalé, nous allons revisiter une de ses plus brillantes comédies pour ouvrir notre saison à L’Escale, ce tout nouveau théâtre qui s’offre à nous, qui s’offre à vous !


Sexe, névroses and bla bla bla.


Une brillante psychanalyste alcoolique se fait plaquer par son mari avocat pour une de ses patientes bimbo qui veut faire du cinéma alors même qu’il la trompe avec sa meilleure amie qui ne fait rien dans la vie sinon être mariée avec un écrivain raté et dépressif. Ça se passe à Manhattan et dans un loft.


« Le sexe sans amour est une expérience vide. Oui, mais parmi les expériences vides, c’est une des meilleures ! » Woody Allen



N’hésitez pas à arriver bien avant la représentation pour profiter de l’ambiance musicale qui vous accueillera en douceur au bar du théâtre. Vous y retrouverez les musiciens de l’Ecole d’Enseignements Artistiques de Tournefeuille accompagnant les acteurs du Grenier de Toulouse qui interprèteront les plus grands standards ! Manhattan-Tournefeuille, comme si vous y étiez !

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.